« BURDA STYLE n°216 » Un FORMIDABLE numéro pour préparer les tenues de fêtes!

Bonjour à tous!

J’ai reçu le dernier Burda, tranquillement sans me déplacer directement dans ma boîte cette semaine.

Ce numéro est vraiment pas mal, avec toutes ses tenues de fêtes.

 




 

Mon avis sans ouvrir la revue

C’est parti pour les fêtes de fin d’années! Je m’attends à trouver des tenues festives pour toute la famille et de beaux manteaux douillets et confortables. Ainsi que des petits trucs pour nos toutous. Je ne sais pas vous mais mon chihuahua n’aime pas du tout le froid 😉 .

 

 

Le vêtement présenté sur la couverture est en systématique pourvu d’un pas à pas complet et illustré dans la revue. Cette fois ci je dirai , heureusement au vu de la complexité des découpes.

 

L’esprit de fête se confirme, je m’attends à trouver des jolies, robes et tenues séduisantes afin d’ être sublime pour des fêtes exceptionnelles.

 

La meilleure rubrique, celle en grandes tailles. Un peu déçue cependant de voir le noir mis en vedette. On peu être ronde et mettre autre chose que du noir. Même si il reste « la couleur » des soirées.

 

Ce gros titre me conforte encore une fois,  que les fêtes sont au coeur de la revue.

 

Les modèles

Les manteaux et vestes



Les robes

 

Les chemisiers et hauts

 

Les pantalons et jupes

 

Les modèles pour homme

 

Mode grande tailles 44 au 52



Les modèles pour enfants

 

Accessoires

 

Le tableau des tailles

 

Mes coups de coeur

Ce superbe manteau a une coupe droite, croisée , à manches raglan. Les revers de poignets et le col sont en fausse fourrure duveteuse. Je lui trouve un petit côté champêtre.

 

Cette robe de cocktail fourreau en grandes tailles est juste sublime! Elle est présentée en deux versions, longue avec une fente sur le côté et plus courte non fendue. Les deux parties sont ornées de drapés asymétriques qui cassent la ligne du fourreau.

 

Encore un coup de coeur en grandes taille , il s’agit de la combinaison pantalon de soirée. Le buste est ajusté et décolleté en V et garni de petits plis à la ceinture. Celle ci est ornée de paillettes comme aux épaules. Le bas est assez ample.

 

Cette veste est quasiment la même que celle pour femme plus haut. Elle est parfaite pour les garçon comme pour les filles il suffit de changer la couleur, et vous aurez un manteau d’hiver chaud et confortable.

 

Encore une robe de fête! Elle est splendide dans ce beau velours qui donne plus de relief aux plis asymétriques et accentuent le côté vintage assumé avec le béret et les bottines lacées.



Pour cette robe je salue l’originalité des découpes, elle ira parfaitement aux femmes minces et grandes. Le jeu de plis incrustés dans les coutures façon toile d’araignée est extrémement astucieux.

 

J’adore le haut de cette robe , en ne mettant pas la partie basse , vous aurez un très beau et élégant chemisier avec jabot.

 

Voici mon dernier coup de coeur. Il s’agit d’une veste pour homme inspiré des blouson en jean. Les deux versions sont superbes, une cool et l’autre chic.

 

Le diaporama

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les petits plus

Vous trouverez des tutos pour réaliser , la veste croisée , le haut atypique, la tente pour chat et pour customiser un simple sweat.

 

Les petits moins

La rubrique grande taille mise sur le noir, mais prendre les photos sur des fonds sombre ne rend pas justice aux vêtements exceptionnels qui nous sont proposés.

 

Conclusion

Ce numéro est encore une fois excellent!

Il y a de la recherche dans certains modèles pour nous offrir de l’originalité et de la nouveauté.

Si vous désirez vous abonner à « Burda style » comme moi c’est ici. Chez « Viapresse » vous pouvez choisir la formule « durée libre ». Vous payez chaque mois votre abonnement moins cher que si vous l’achetiez en kiosque de plus vous pouvez y mettre fin quand vous voulez.  Dernier point non négligeable vous recevrez votre revue directement dans votre boîte à lettres gratuitement. Par conséquent finie la corvée d’écumer les marchands de journaux pour trouver votre magazine favori. En passant par ces liens vous pourrez aussi profiter des dernières promos.

pub
Rentrez le code WELCOME pour bénéficier de 10% supplémentaires de réduction

C’est de plus compatible avec le cash back d’ IGRAAL ,( je peux vous parrainer ainsi vous gagnerez 3 euros). Ce site vous rétrocède un pourcentage de vos achat sur le net en passant par Igraal.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire