Revue Vintage " Collection Bleuet" Tricots Mode et crochet ! Années 40 (40’s)! Patrons gratuits!

Bonjour à tous !

Dernier Lundi avant la rentrée de nos chères petites têtes blondes!

Les vacances seront passée très vite…

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle revue « Collection Bleuet » . Ce sont des modèles au tricot et au crochet pour hommes et femmes . (J’avais eu des demandes de pulls au tricot pour homme c’est chose faite maintenant ).

La revues date des années 40.

C’est la vingtième revue Vintage que je vous offre en partage , si vous voulez voir ou revoir les précedentes c’est ici .

Pensez à vous abonner pour recevoir directement la revue dans votre boîte mail. Vous aurez la certitude de ne manquer aucun numéro .


Petit rappel

Pour voir ou revoir tous les autres articles c’est ici.

TOUS les patrons que je partage avec vous ne sont pas pour un usage commercial, mais privé.

Si vous avez aimé cet article ,partagez le sur les réseaux sociaux, pour le faire découvrir à vos amis.

Pensez à vous abonner au site vous recevrez ainsi directement dans votre boîte mail chaque article du « Lundi Vintagerie ».

Si vous reproduisez des articles à partir des patrons que je partage, pensez à me citer.

Pour voir les photos en taille réelles, cliquez sur l’image elle s’ouvrira dans une autre fenêtre et choisissiez ensuite voir en taille réelle.








15 commentaires

  1. C’est Genial!! J’ai aussi gardé des revues qui datent de 1911! Nous en avons jetés bcp à cause du papier très abîmé.Merci bcp pour le partage

  2. j’adore ces vieilles revues … et ce que je trouve vraiment amusant c’est que ma grand mére m’a tricoté des robes dans les années 70 avec les mêmes points que ceux présentés dans cette revue !
    j’adore le tailleur en laine …. et les vêtements de nuit tricotés … avec les chaussons ! (le pire, c’est que j’en ai aussi des chaussons en laine pour dormir les pieds au chaud … pour le côté sexy c’est rapé ….)

  3. Merci de partager ces beaux trésor, ces très plaisant de regarder ces revues comme je n ai pas la chance d’en posséder je profite des votre merci encore

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.