en passant Petite Présentation ! Qui suis je?

Qui est Béné’s Addict?

Bonjour ! Je me présente Bénédicte bientôt 40 ans mariée, maman de 4 enfants .
L’envie de créer ce site m’est venue par mon format ,(ben oui , je suis ronde). Et oui je ne rentre pas dans les standards de la mode….. J’ai été une enfant ronde , autant dire que dans les années 80 et 90, le marché de la mode ne s’intéressait pas aux personnes comme moi… Donc à moi les « sacs , les trucs de grands mère et les joggings »….

Après le collège , j’ai eu un choix à faire. Partir en Lycée Professionnel pour apprendre le métier de couturière , ou continuer en enseignement général pour devenir prof d’histoire . Finalement ma passion pour l’histoire s’est changée en passion pour l’histoire du costume et de la mode…… J’essayerai de vous la transmettre à travers mes partages de revues Vintage.

J’ai donc suivie une formation de couturière artisanale , que j’ai adoré . J’ai mis  tout ça entre parenthèses pour m’occuper de mes 4 enfants …. Ils grandissent et ont moins besoin de leur maman… Mais Maman a besoin d’un bébé à s’occuper , comme mon chéri ne veut pas que l’on fasse le petit cinquième ce site sera mon bébé.

J’ai créé un groupe de couture pour les femmes rondes sur Facebook , qui a eu du succès de suite…. Il y règne une très bonne ambiance , il a aidé plusieurs personnes à s’assumer et à remonter la pente , moi la première … Je vous montre mes créations et mes réalisations. Je vous décortique les revues couture qui paraissent tous les mois et qui proposent du grande taille.

Pour conclure vous découvrirez ici mon univers , mes passions.

Mon groupe sur Facebook:

Couture pour femmes rondes 

12814662_10205221860897816_1341611659108921480_n (1)
C’est moi !!!!

 

 

 

10 commentaires

  1. I do not even know how I ended up here, but I thought this post was great.

    I do not know who you are but certainly you are going
    to a famous blogger if you are not already 😉 Cheers!

  2. ronde et alors !!!! je fais 1.59m je m’habille en 46, je rentre dans un bon 95D … et je me fais mes corsets, mes jupes, mes robes, mes pantalons, mes chemises … mes robes victoriennes, mes robes 1900 … et je ne rentre pas dans les canons de la beauté. Mais il y a pire .. je m’en moque !
    bizzzzz

Laisser un commentaire